Quelle surprise ! Une Okashi Box de juin !

Okashi Box

Oh surprise ! L’Okashi Box de juin est là !

Vous ne vous en doutiez pas n’est-ce pas ? Qu’une nouvelle box allait voir le jour ce mois-ci ^^. Pourtant, si l’on cumule les 3 formats de box, les Itadakibox et les box bonus (comme la Natsu Okashi Box par exemple), on s’aperçoit que les mochis vous ont concoctés plus de 90 box différentes… Depuis plus de 2 ans… Et oui, ça commence à faire un petit paquet de box ^^. Donc oui, cette fois-ci place à l’Okashi Box de juin 2017 !

Nouvelle Okashi box de juin.

Bon blague à part ce n’est bien-sûr pas une surprise, les nouvelles box de juin sont disponibles. Comme toujours, trois formats d’Okashi box de juin, avec la Chibi, une petite box découverte, une Okashi, un peu plus fournie, et la subarashii pour les plus gourmands. Par exemple, ce mois-ci, la Subarashii Box contient 15 gourmandises différentes pour vous faire découvrir les plaisirs du Japon. Alors si vous souhaitez commander votre box, rendez-vous sur la boutique, ou cliquez ici.

La chaleur s’installe…

En parlant de box, petit aparté concernant la chaleur. Vous le savez, Okashi Box est situé dans le Sud de la France, près de Montpellier. Toutes nos gourmandises proviennent du Japon. Elles font donc Japon -> Okashi Box -> Votre domicile. De ce fait, elles passent beaucoup de temps à voyager. Avec les températures actuelles, nous allons donc réduire considérablement la présence de chocolat “pur” dans les box. En effet, ça serait dommage de recevoir des chocolats tout fondus… C’est moins agréable. Voilà donc juste une petite précision pour l’été, il y aura un peu moins de chocolat ^^. Ne soyez pas déçu, ils reviendront vite !

Suivez-nous sur les réseaux.

Et comme toujours également, pensez à venir discuter avec nous sur les réseaux, comme notre page Facebook, Instagram ou Youtube. Il y a un peu plus d’actualité que sur le blog :). En attendant nous vous souhaitons une bonne journée et nous vous disons à bientôt !

Laisser un commentaire