Précommandes de la box de novembre.

Okashi Box

Précommandes de la box de novembre.

Vous le savez, depuis le début du mois, nous avons changé de mode de commande afin de mieux nous adapter à vos besoins et à votre demande, après avoir eu vos retours. Nous vous remercions au passage pour ces derniers, car ils sont très importants pour nous. De ce fait, depuis le 21 septembre, les précommandes pour les Okashi box de Novembre sont ouvertes.

Pour rappel, vous pouvez les commander du 15 septembre au 15 octobre, et elles seront expédiées début novembre. Comme toujours, trois formats de box, la Chibi, pour les découverte, les petites gourmandises ou les petits budget, l’Okashi pour les gourmand(e)s ou la Subarashii pour les grand(e)s gourmand(e)s et les fans du Japon.

Les bonbons japonais à l’unité.

Vous le savez, nous sommes avant tout consacrés au box, mais il arrive parfois que certaines gourmandises en surplus se retrouvent dans la boutique des unités. Vous y retrouverez des bonbons japonais, mais aussi des biscuits et des boissons. Eux par contre, sont expédiés sous 24 heures et livrés en 48/72 heures seulement ! Un bon moyen de vous faire plaisir rapidement ^^. Il y a aussi une petite partie salée et cuisine japonaise si vous le souhaitez.

Comme toujours, si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez le faire par téléphone, notre formulaire et même Facebook. A très bientôt !

Laisser un commentaire