Okashi Box – Livraison des boxOkashi Box

Le transport de votre Okashi Box

Les Okashi Box partent de FRANCE et ont deux choix de transport : LA POSTE, avec la Lettre suivie pour la Chibi Okashi Box ou Colissimo pour l’Okashi Box et la Subarashii Box, et MONDIAL RELAY. Pour sélectionner celui que vous souhaitez c’est très simple, il vous suffit de le valider lors de votre commande. Plus bas dans cette page, vous trouverez une image vous permettant de voir le détail.

Les box sont et les bonbons japonais à l’unité sont expédiés tous les jours en fin de journée, vers 17h00. La commande sera expédiée à l’adresse de livraison que vous avez indiqué lors de votre commande. Faites attention à bien la renseigner, sous peine de ne pas pouvoir recevoir la box. Si vous constatez une erreur, n’hésitez pas à la corriger depuis votre compte personnel, ou à nous contacter directement grâce à notre formulaire de contact. Tous les colis partent de France, Okashi Box étant une petite entreprise française, la livraison a lieu le plus souvent sous 48 et 72 heures.

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Étant donné que le contenu de l’Okashi Box est alimentaire, aucun retour ne pourra avoir lieu. Les frais de port des box sont fixes, alors que les frais de livraison des gourmandises à l’unité se calcule en fonction de leur poids.

Cependant, si nous avons fait une erreur lors de la préparation de votre commande, nous pourrons autoriser le retour.

Pour l’instant, les box et les bonbons japonais à l’unité d’Okashi Box sont livrés en France, en Belgique et au Luxembourg, mais nos mochis travaillent dur pour pouvoir livrer dans toute l’Europe très bientôt ! N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question sur votre livraison, ou si vous souhaitez en savoir plus sur nos box.

Si vous vous demandez comment sélectionner votre méthode de livraison, voici un rapide guide en image :

Livraison sur Okashi Box