Box, salon et fermeture en ce mois de mai.

Okashi Box

Des Box et des salons pour les mochis.

Comment allez-vous en ce mois de mai ? Les températures commencent à être douces, et ça donne envie de se promener en Nature et de manger des pocky non ? Comment ça ? ^^. Un nouveau mois commence, et avec lui une nouvelle box. Les Okashi Box d’Avril cèdent leur place à celle de Mai, remplis de bonnes choses ! Il n’y a que des nouveautés, rien qui n’a jamais été dans une des box mensuelles ! Les mochis se donnent toujours plus de mal pour vous ! Pour commander la votre, toujours la même adresse : notre boutique.

Okashi Box à Japan Sun 2017.

Nous vous en parlions il y a quelques temps sur le blog, nous serons présent au salon Japan Sun, les 13 et 14 Mai prochain. Cela se passera du côté de Montpellier, à Fabrègues. Nous aurons un stand rempli de gourmandises japonaises ! Si vous souhaitez plus de renseignements sur l’évènement, vous pouvez par exemple vous rendre sur son site internet : site internet de Japan Sun, ou encore sur sa page Facebook : page Facebook de Japan Sun. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus de renseignements sur notre présence sur le salon, ou si vous souhaitez réserver des produits.

En parlant des produits d’ailleurs, vous le savez maintenant, après les salons nous sommes généralement un peu vide… Donc si vous souhaitez quelque chose, pensez-y maintenant avant qu’il ne soit trop tard ^^. Rendez-vous sur la boutique des unités.

Okashi Box à Japan Sun 2017 !

Fermeture de la boutique lors du salon !

Comme notre stock nous suit à Japan Sun, l’intégralité de la Boutique en ligne sera fermée du jeudi soir (11.05.2017) au mardi matin (16.05.2017). Il risque de ne plus rester grand chose, alors si vous souhaitez faire les gourmands, c’est maintenant 🙂 !

Derniers jours pour l’Itadakibox de juin !

Enfin, rappelez-vous que l’Itadakibox de juin est encore en commande, mais plus pour longtemps ! En effet, avant la fin du mois, les commandes seront clôturées. Les box seront envoyées en même temps que celles sucrées, soit lors de la première semaine du mois de juin 2017 ! Pour commander la votre, c’est par ici : commander.

En attendant tout ça, pensez à nous rejoindre sur notre page facebook, instagram ou youtube. Vous pourrez en apprendre plus si vous le souhaitez. Passez une bonne journée ou une bonne soirée et à très bientôt pour de nouvelles news.


Laisser un commentaire