Changement de formule pour les box mensuelles !

Okashi Box

Changement de formule pour les box mensuelles d’Okashi Box !

Comment ça va les gourmand(e)s ? Ça fait un petit moment ! C’est la rentrée pour beaucoup d’entre vous, et chez Okashi Box, nous avons eu envie de changement, de nouveautés. Et ce changement va s’opérer au niveau des box mensuelles, les Okashi Box.

Vous le savez, actuellement vous pouvez commander les box d’un mois lors de ce même mois (par exemple, les box de septembre sont commandables tout au long de septembre). Vous receviez votre box quelques jours après, puis vous deviez attendre un mois pour commander la box suivante.

Et bien c’est désormais terminé. Maintenant, les box sont expédiées en une fois, toujours la première semaine du mois, mais commandables en avance. Par exemple, la box d’octobre (celle commandable à l’heure où nous écrivons cet article) est commandable du 15 août au 15 septembre. Elle vous sera expédiée la première semaine d’octobre. Ceci afin de mieux s’adapter à votre demande. Mais voyons plus en détail ce changement.

Qu’est-ce que ça change pour moi ?

Tout dépend de vos habitudes. Vous êtes nombreux à passer commande chaque mois (un grand merci). De ce fait, vous attendiez un mois avant d’avoir la nouvelle box. Avec la nouvelle formule, mis à part la première box qui aura un petit décalage, le reste sera pareil.

En revanche, pour celles et ceux qui se font plaisir de temps en temps, ceci allongera légèrement le délai. En fonction de la date de votre commande, vous aurez un petit délai avant de recevoir votre box mensuelle de bonbons japonais, mais rien d’insurmontable, ne vous inquiétez pas ^^ ! Si vous êtes abonné(e) à d’autres box (geek, cuisine, décoration, maquillage…) vous devez bien connaitre ce système.

Pour le reste, les unités, les modes de livraison, le SAV etc… Rien ne change ! En revanche, nous pourrons peut-être maintenant travailler avec des produits frais à courte DLUO… Miam !

Pourquoi modifier la formule ?

La réponse est simple : mieux satisfaire votre demande et faire plaisir au plus de monde possible. Avec ce système nous pourrons mieux gérer la demande et donc, optimiser nos box ! Comme vous le savez, nous travaillons directement avec le Japon, la nouvelle formule nous permettra de mieux sélectionner et varier nos gourmandises !

Quand est-ce que ça commence ?

Dès maintenant ! Actuellement (toujours lorsque nous écrivons cet article), vous pouvez commander la box de septembre avec l’ancienne formule (expédiée sous 24h) et/ou commander la box d’octobre, jusqu’au 15 septembre, qui sera expédiée début octobre. Puis, du 15 septembre au 15 octobre, vous pourrez commander la box de novembre et ainsi de suite !

Avec ce changement, nous allons donc mieux nous adapter à vos demandes. Si vous avez la moindre question concernant ce changement, n’hésitez pas à nous contacter ! Comme toujours, nous sommes disponible par téléphone, mail, facebook… N’hésitez pas !

Nouvelles formule pour les box mensuelles !

Laisser un commentaire